Renaud Delay — Projets



Fragments of Life & Death (a Song Cycle)

Open Mic 8 Juin

La Compagnie Silence in the Studio présente"Fragments of Life & Death", un Song Cycle en devenir, composé par Renaud Delay, avec des textes de Daniel Vuataz.

La thématique s'articule autour des grandes interrogations qui frappent l’individu à un moment clé de sa vie. A-t-on vécu la moitié de notre vie ? Que sont devenus nos rêves d’enfants ? Quel est notre sens sur Terre en attendant demain, la retraite, l’effrayante Mort? Ces étapes de grands questionnements nous touchent tous une fois ou l’autre et sont souvent le lieu de changement de point de vue sur l’avenir, les priorités, la conscience de notre propre finitude.

Toucher à l’unique, à l’individu en tant qu’âme pensante et souffrante, pour englober le pluriel, humains partageant doutes, peurs et joies dans un monde toujours incompris et rarement rassurant, tel est le projet de composition. En partant d’émotions brutes vécues, souffertes ou délectées, les mots et la musique se font fragments, retravaillés ensuite en finesse pour arriver à des chansons sincères et à des textes incarnés.

Musique et paroles de Renaud Delay, compositeur et musicien suisse romand
Textes de Daniel Vuataz, auteur suisse romand, membre de l'AJAR

Chanteurs: Kim Andenmatten, Frédéric Brodard, Aude Gilliéron, Vincent Gilliéron, Joël Ingargiola, Constance Jaermann

Renaud Delay, piano
Hilde Skomedal, violoncelle

Le reportage de la télé:

Le reportage de la RTS sur la fermeture du Lido: